Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
BD Sorceline tome 3

A partir de 10,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Sorceline à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Sorceline 03

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Sorceline Tome 3 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

SORCELINE 3 - AU COEUR DE MES ZOORIGINES


Entrez dans le monde des créatures fantastiques !

Maintenant que tout le monde sait enfin qui transformait les êtres vivants en statues de verre, on se demande bien comment le coupable a procédé. Tandis que Willa tente d'éclaircir les zones d'ombres qui planent encore au-dessus de ce mystère, Sorceline part à la conquête de ses origines en cherchant à découvrir d'où vient cet étrange animal qu'elle est la seule à voir. Malgré tout, il faut aussi s'occuper des créatures en détresse.

Justement, l'arrivée d'un nouveau malade et la découverte de sa véritable nature vont jeter un voile trouble sur la ténébreuse île de Vorn...



L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

"Avec Sorceline, plongez dans un univers merveilleux, à la croisée des mondes entre Harry Potter et Peggy Sue et les fantômes. Une série de BD jeunesse rafraîchissante sur la magie et l’amitié, pleine de suspense et d’aventure. Sorceline a déjà été traduite dans plus de 8 langues : en Allemagne, Suède, Norvège, Pologne, Danemark, Italie, Espagne et Russie. "

La note de nos lecteurs à Sorceline tome 3 : 4.7/5 (71 avis)

Réference code EAN :


Fiche du livre

Sorceline tome 3 - Collection Sorceline

Titre
Sorceline
Sous titre
Au coeur de mes zoorigines
Numéro de tome
Tome 3
Série
BD Sorceline
Age conseillé
Manga BD à partir de 8 ans
Nombre de pages
48 pages
Auteur
Sylvia DOUYÉ (Scénariste) & Paola ANTISTA (Dessinatrice)
Format
Album cartonné
Editeur
VENTS D'OUEST, Jeunesse