Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Sun-Ken Rock tome 13

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Sun-Ken Rock à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Sun-Ken Rock 13

Kitano Ken, un jeune Japonais débarque à Séoul pour retrouver Yumin, la fille de son cur devenue policière. Grâce à son caractère bien trempé et à ses qualités de combattant, Ken devient boss dun gang de quartier. Élargissant au fur et à mesure son influence, il finit par devenir le plus puissant boss de Corée, et cest désormais au business immobilier quil a décidé de sattaquer. Seulement, un obstacle de taille va se dresser devant lui et une guerre immobilière sans merci va éclater. Quelle destinée attend Ken et sa bande face à larrivée dun nouvel et redoutable ennemi ? Oups, joubliais de vous dire : pour suivre vos mangas, abonnez-vous à Abo-manga !

La note de nos lecteurs à Sun-Ken Rock tome 13 : 4.7/5 (38 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Sun-Ken Rock T13

Découvrir un extrait de Sun-Ken Rock tome 13
Découvrir un extrait de Sun-Ken Rock tome 13
Découvrir un extrait de Sun-Ken Rock tome 13