Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

The Unwanted Undead Adventurer tome 12

The Unwanted Undead Adventurer Tome 12

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à The Unwanted Undead Adventurer à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga The Unwanted Undead Adventurer 12

Suite à son duel avec Capitane, Lendt s'est montré digne d'hériter du secret de son village, et il est conduit avec Lorraine dans un mystérieux labyrinthe.

Là, ils découvrent les vestiges d'un ancien royaume, la terre des ancêtres du village. Alors qu'ils tentent de percer les mystères du labyrinthe, Gharb leur révèle l'histoire déchirante des habitants de Hat-Haller. Alors que Lendt et Lorraine sont toujours confus, le rituel d'héritage commence...

Au même moment, à Marthe, l'aventurière de rang Or Nivh et ses alliés poursuivent leur enquête et découvrent la cachette d'un groupe de vampires qui prévoie d'attaquer la ville. Ils arrivent cependant trop tard, et une nouvelle tragédie semble sur le point de se produire... !

La note de nos lecteurs à The Unwanted Undead Adventurer tome 12 : 4.4/5 (26 avis)

Réference code EAN :

Les origines de celui qui tente à tout prix d'atteindre le rang mithril, même après la mort, sont enfin révélées !Retrouvez des planches bonus et une nouvelle inédite en fin de tome !
Fiche du livre

The Unwanted Undead Adventurer tome 12 - Collection The Unwanted Undead Adventurer T12

Titre
The Unwanted Undead Adventurer
Sous titre
Le labyrinthe
Numéro de tome
Tome 12
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Yu Okano