Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
The Unwanted Undead Adventurer Tome 6

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à The Unwanted Undead Adventurer à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga The Unwanted Undead Adventurer 06

Vous achetez encore vos mangas 1 par 1 ? Avec l’abonnement manga The Unwanted Undead Adventurer Tome 6 commandez une fois, recevez tous les mois votre manga à domicile ! Rapide, sécurisé, simple, sans engagement !

Lendt reçoit une convocation pour une mission provenant directement de la riche famille Latour.

Pour s'y rendre, il doit d'abord traverser un " jardin-labyrinthe ". Il y parvient non sans mal, et peut alors rencontrer le chef de famille des Latour qui n'est autre qu'une fillette du nom de Laura... Tout en expliquant à Lendt les détails de sa future mission, Laura fait visiter la fameuse salle aux trésors, où les Latour entreposent tous les objets magiques qu'ils ont acquis sur plusieurs générations.

C'est alors que Lendt déclenche malencontreusement le système d'activation d'un des objets et doit affronter un Golem !

La note de nos lecteurs à The Unwanted Undead Adventurer tome 6 : 4.7/5 (62 avis)

Réference code EAN :