Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Tokyo Ghoul tome 13

A partir de 6,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Tokyo Ghoul à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Tokyo Ghoul 13

"Je vais retourner à l'"Antique", ai oublié de récupérer les mangas qui mont été livrés avec mon abonnement manga". C'est ainsi que Ken décide de fermer son repaire du 6e arrondissement pour retourner dans le 20e, près du patron Yoshimura. Pour tout reprendre à zéro. Pour retrouver celui qu'il était avant. Au même moment, le CCG s'apprête à lancer une vaste opération pour éliminer la "Chouette". Une foule d'inspecteurs brûle de mettre un terme à une lutte vieille de dix ans, à l'aide des instruments de mort forgés à partir des dépouilles de leurs ennemis. Ce combat se déroulera dans le 20e. Sur le seuil du café l'"Antique".

La note de nos lecteurs à Tokyo Ghoul tome 13 : 4.3/5 (56 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Tokyo Ghoul T13

Découvrir un extrait de Tokyo Ghoul tome 13
Découvrir un extrait de Tokyo Ghoul tome 13
Découvrir un extrait de Tokyo Ghoul tome 13