Tokyo Ghoul

Notre avis et notre critique de l'abonnement manga Tokyo Ghoul
À Tokyo sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures.

Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.


Le manga Tokyo Ghoul a pris la suite de Gantz pour devenir le titre phare du magazine Young Jump de Shueisha. Sui Ishida, qui signe là sa première œuvre, instille le malaise par une description minutieuse des nouvelles sensations qui assaillent le héros et les transcende par des scènes d’action explosives et magnifiques. Prenant à contrepied les récentes productions sur les zombies, l'abonnement manga Tokyo Ghoul nous présente une vision inversée du combat de l’humanité contre ses prédateurs.

manga tokyo ghoul dispo en abonnement manga !


L'abonnement manga Tokyo Ghoul
est passionnant avec de nombreuses idées intéressantes. Le manga Tokyo ghoul réussit en 14 tomes à construire une œuvre extrêmement riche et dont chaque volume possède des rebondissements. Sombre et violent tant graphiquement que sur l'état d'esprit du personnage principal, torturé entre ses valeurs morales, la faim qui le tiraille et l'espit de la ghoule qui s'éveille.

Manga Tokyo ghoul livré tous les mois avec abo-manga !

A conseiller à partir de 14 ans, l'abonnement manga Tokyo Ghoul est une petite merveille dans son domaine. L'histoire étant assez courte elle est dense, bien menée et l'intrigue est clairement posée et bien développée. Très bien mené de bout en bout, n'hésitez pas à vous abonner au manga Tokyo Ghoul !

Les mangas !