Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Traquemort (poche) tome 4

Abonnement Traquemort (poche) tome 4

A partir de 9,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Traquemort (poche) à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Traquemort (poche) 04

Il est des héros pour qui jamais la lutte nest finie... Si la rébellion a terrassé Lionnepierre et son Trône de fer, lEmpire, affaibli par la guerre civile, reste à reconstruire politiquement. Cest le temps des arrivistes, des manuvres souterraines et des luttes dinfluence. Très peu pour Owen Traquemort. À lui plutôt la traque des criminels de guerre enfuis, toujours accompagné dHazel dArk dont la réputation en terrorise plus dun. Cest sur Virimonde quils se rendent ainsi, la planète dévastée quOwen tenait autrefois en fief, à la poursuite du plus redoutable de leurs ennemis le pervers Valentin Wolfe. Mais, tandis que les forces nouvelles issues de la révolution se mesurent sur Golgotha, les frontières impériales vont subir lassaut des IA rebelles de Shub et des Hadéniens ressuscités, et la menace se précise de mystérieux extraterrestres tapis dans le Noirvide. Les quatre survivants du Labyrinthe de la folie, Owen, Hazel, Jack Hasard et Rubis Voyage, suffiront-ils à les contenir ?

La note de nos lecteurs à Traquemort (poche) tome 4 : 4.0/5 (92 avis)

Réference code EAN :