Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Traquemort (poche) tome 6

Abonnement Traquemort (poche) tome 6

A partir de 9,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Traquemort (poche) à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Traquemort (poche) 06

Owen Traquemort a tout sacrifié pour renverser un empire corrompu et propulser l'humanité dans une nouvelle ère de paix et de prospérité. Deux siècles plus tard, son descendant Louis est celui qui a repris le flambeau familial. Lorsque son meilleur ami monte sur le trône, celui-ci lui confie la charge de dispenser la justice royale à travers la galaxie. Très vite, Louis s'aperçoit qu'il a hérité de la malchance de son célèbre ancêtre : ses alliés se retournent contre lui, les complots et les trahisons abondent, et Louis se retrouve bientôt exilé en disgrâce. Mais l'âge d'or est en péril. Une fois de plus, le dernier des Traquemort devra sauver l'empire, aidé seulement de quelques hors-la-loi

La note de nos lecteurs à Traquemort (poche) tome 6 : 4.2/5 (95 avis)

Réference code EAN :