Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Trinity Seven Tome 22

A partir de 9,29 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Trinity Seven à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Trinity Seven 22

Abonnement manga papier mensuel Trinity Seven Tome 22 : gagnez du temps, libérez-vous l’esprit !

Le trio Trinity composé d'Arata, Abysse et Last Trinity affronte le véritable Maô dans une bataille épique. Ce dernier lance des sortilèges avec la croix de Dante, son arme diabolique. Arata active alors le noyau du Maô pour fusionner avec Abysse et Last Trinity et gagner ainsi un nouveau pouvoir. Il découvre alors que l'essence de sa magie réside dans sa capacité à unir des gens de tous les horizons et à se faire des amis.

"Après l'adaptation en anime TV en 2014, ce manga a connu un succès grandissant, totalisant des ventes de plus de 3 000 000 d'exemplaires au Japon. La série s'est même offerte 2 films d'animation en 2017 et 2019."

Acheter le manga Trinity Seven 22 et s'abonner c'est recevoir vos mangas tous les mois ! Abonnement manga sécurisé, rapide, sans engagement !

La note de nos lecteurs à Trinity Seven tome 22 : 4.5/5 (19 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Trinity Seven T22

Découvrir un extrait de Trinity Seven tome 22
Découvrir un extrait de Trinity Seven tome 22
Découvrir un extrait de Trinity Seven tome 22