Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Une enquête surnaturelle de Monsieur Voltaire Tome 4

A partir de 11,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Une enquête surnaturelle de Monsieur Voltaire à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Une enquête surnaturelle de Monsieur Voltaire 04

Une équipe d'archéologue a découvert un nouveau tombeau en Égypte. Mais toutes les personnes qui se sont aventurées à l'intérieur sont décédées.

Monsieur Voltaire ne se laisse décidément impressionner par rien et part mener son enquête sur place.
Il se retrouvera plongé au cour d'un deuxième crime qui s'est passé il y a bien bien longtemps et donc les acteurs semblent avoir un peu perdu la notion du temps : Isis, Osiris, Anubis, Io... seront ses interlocuteurs le temps de cette très étrange enquête.

La note de nos lecteurs à Une enquête surnaturelle de Monsieur Voltaire tome 4 : 4.4/5 (93 avis)

Réference code EAN :



"Frissons et suspense sont cette fois mêlés aux mystères de l'Égypte ancienne. Mais le plus détestable héros imaginé depuis Hercule Poirot ne perd rien de sa superbe, même confronté à un pharaon ou au panthéon égyptien. Christos continue à nous surprendre et à nous tenir en haleine avec ses ingrédients issus de toutes les cultures, traditions et croyances. "
Fiche du livre

Une enquête surnaturelle de Monsieur Voltaire tome 4 - Collection Une enquête surnaturelle de Monsieur Voltaire

Titre
Une enquête surnaturelle de Monsieur Voltaire
Sous titre
La pyramide oubliée
Numéro de tome
Tome 4
Age conseillé
Livre enfant à partir de 8 ans
Nombre de pages
Env. 128 pages
Auteur
Chritos - Amélie Callot
Format
Album cartonné
Dimensions
Env. 14 x 21 cm
Editeur
Alice jeunesse