Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Yoko Tsuno - L'integrale - tome 4

A partir de 21,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Yoko Tsuno - L'integrale - à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Yoko Tsuno - L'integrale - 04

Comprend : "Les Titans" / "La Lumière d'Ixo" / "Les Archanges de Vinéa"

À deux millions d'années-lumière de la Terre, sur la planète Vinéa, commence une exploration qui va tourner au cauchemar. Dans ces contrées hostiles, de menaçants insectes géants sont programmés pour tuer ; sur un satellite, des ouvriers esclaves meurent irradiés en fournissant de l'énergie à une cité-planète en errance dans l'espace ; dans une cité sous-marine, des enfants sont conçus pour devenir des techniciens de la mort...

Sur Vinéa comme sur la Terre, la quête du pouvoir absolu conduit aux pires extrémités... et il faudra le courage et la ténacité de Yoko Tsuno pour redonner l'espoir à l'humanité.

Ce quatrième volume est complété d'un copieux dossier de documents rares et inédits, photos, scènes coupées ou retravaillées, etc.

La note de nos lecteurs à Yoko Tsuno - L'integrale - tome 4 : 4.3/5 (86 avis)

Réference code EAN :