Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Yoko Tsuno tome 2

A partir de 11,90 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Yoko Tsuno à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Yoko Tsuno 02

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Yoko Tsuno T02 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

YOKO TSUNO - TOME 2 - L'ORGUE DU DIABLE
Entre Mayence et Coblence, le château du Katz est, par une nuit calme, le théâtre d'une lutte sauvage entre deux ombres mystérieuses où un homme périt. Yoko Tsuno, après avoir sauvé une jeune organiste, Ingrid, d'une tentative d'assassinat, apprend que le père de celle-ci est mort accidentellement sur les falaises.
Un message enregistré, qui est volé par un homme masqué, leur dévoile cependant l'existence d'un énigmatique orgue du diable, instrument gigantesque reproduisant des sons inconnus aux effets destructeurs.Après moult péripéties, Yoko découvre, enfoui dans les profondeurs du château, l'orgue diabolique transformé en une infernale machine à assassiner...


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Yoko Tsuno tome 2 : 4.7/5 (52 avis)

Réference code EAN :