Collection Ze
Shichikawa Raizô est un étudiant qui, après le décès de sa grand-mère qui était sa seule famille, se retrouve à vivre dans une grande maison qui lui est tout aussi inconnue que ses occupants. Il fait alors la rencontre des autres locataires, tous plus étranges les uns que les autres. Mais il y a un garçon en particulier avec qui le courant passe encore plus mal. Il s'appelle Kon, et Raizô devra pour le moment partager sa chambre avec lui.
Apprenti cuisinier, Raizô sera chargé de faire le repas pour toute la maison et y mettra tout son cœur pour se faire apprécier de tout le monde. Mais le chemin sera long et difficile, surtout dans une maison où certaines personnes sont comme tout droit sorties d'un vieux conte japonais apparaissent mystérieusement, et que d'autres passent leur temps à satisfaire leurs désirs charnels entre eux.
Mais Raizô décidera tout de même d'y rester pour protéger Kon, qui contrairement aux autres, est toujours seul et semble être bien plus fragile et mignon qu'il ne veut en laisser paraître.