Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Animal Jack tome 9

Achat BD Animal Jack Tome 9

A partir de 11,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Animal Jack à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Animal Jack 09

ack a le pouvoir de se transformer en n'importe quel animal !

Et c'est bien pratique pour venir en aide à ses frères animaux. Or ceux-ci en ont bien besoin quand on voit les dangers environnementaux qui les guettent : que ce soit pour trouver un nouvel habitat pour le Mokélé Mbembe, un sauropode congolais digne de figurer dans Jurassic Park, pour décoincer la patte de Nessy, le monstre du Loch Ness, ou encore pour nous faire découvrir la fabuleuse légende du terrible dragon qui ravageait les bords de la Vistule dans une Pologne moyenâgeuse.

Dans ce tome 9, Jack nous convie à un véritable tour du monde des dragons, créatures mythiques ou bien réelles, dans un album passionnant, inquiétant, drôle et toujours instructif ! La BD ludique et pédagogique pour découvrir le monde des animaux !

La note de nos lecteurs à Animal Jack tome 9 : 4.9/5 (91 avis)

Réference code EAN :

Lire un extrait de Animal Jack

Découvrir un extrait de Animal Jack tome 9