Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Abonnement BD Animal Jack Tome 7

A partir de 10,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Animal Jack à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Animal Jack 07

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Animal Jack 7 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

Tome 7 - Le plein d'aventures
À travers quatre histoires courtes, Jack nous emmène dans des aventures surprenantes, éducatives et drôles : que ce soit pour conseiller une castor trop romantique dans ses histoires de c?ur, enquêter sur la disparition des villageois lors de la nuit d'Halloween, comprendre pourquoi le père Noël n'a pas distribué de cadeaux ou tenter de casser un ?uf de Pâques particulièrement récalcitrant, les aventures de Jack sont toujours l'occasion de répéter les valeurs de respect de la différence et de protection de la nature. Cet album offre également de nombreux bonus : jeux, pages pédagogiques ou cours de dessin.


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Animal Jack tome 7 : 4.8/5 (72 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Animal Jack

Découvrir un extrait de Animal Jack tome 7
Découvrir un extrait de Animal Jack tome 7
Découvrir un extrait de Animal Jack tome 7