Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Animal Jack tome 10

Abonnement livre Animal Jack Tome 10

A partir de 11,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Animal Jack à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Animal Jack 10

Cette fois, Jack, Pop's et leur ami Félix, chaudement habillés, sont partis randonner sur un flanc de l'Himalaya.

But de leur expédition : aller à la rencontre d'une panthère des neiges et, si possible, la photographier. Mais une fois leur mission accomplie et alors qu'ils retournent au camp de base, ils apprennent que, suite à la fonte d'un glacier due au réchauffement climatique, un satellite a révélé l'existence d'une forêt primitive où l'homme n'a jamais pénétré.

Les trois amis n'hésitent pas longtemps avant de partir pour découvrir les surprenants habitants de cette vallée cachée...

La note de nos lecteurs à Animal Jack tome 10 : 4.2/5 (65 avis)

Réference code EAN :

Lire un extrait de Animal Jack T10

Découvrir un extrait de Animal Jack tome 10

"Jack, jeune garçon intrépide et mutique, a l'étrange et incroyable faculté de se transformer en l'animal de son choix. Un don bien utile quand on est sans cesse plongé dans des aventures fantastiques."
Fiche du livre

Animal Jack tome 10 - Collection Animal Jack T10

Titre
Animal Jack
Sous titre
Horizons perdus
Numéro de tome
Tome 10
Age conseillé
Manga BD à partir de 8 ans
Nombre de pages
Env. 104 pages
Auteur
Kid Toussaint (Auteur) - Miss Prickly (Illustrateur)
Editeur
DUPUIS - Bandes dessinées jeunesse