Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Abonnement Baki the Grappler Tome 20

A partir de 12,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Baki the Grappler à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Baki the Grappler 20

Des muscles, des haltères et des pilules !

Grâce à un entraînement hors du commun et un dopage assumé, Jack Hammer est parvenu à sculpter le corps dont il rêvait et dont il avait besoin pour un projet mystérieux.

Gallen, venu laver honneur de sa patrie, la république de Russie, aura sûrement fort à faire contre cet homme dont l'existence même paraît être un doigt d'honneur dirigé vers les cieux. Préparez-vous également à suivre un duel excitant de grands maîtres entre Doppo Orochi et Gôki Shibukawa. Ne vous fiez pas au calme apparent de ces vieux pratiquants.

Leurs sourires dissimulent très mal la tension qu'il y a entre eux. Lequel des deux réussira-t-il à rester debout à la fin de ce volume ? Lequel des deux comptera parmi les 4 derniers combattants en lice ? Pour le savoir... Lisez Baki !

La note de nos lecteurs à Baki the Grappler tome 20 : 4.4/5 (98 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Baki the Grappler T20

Découvrir un extrait de Baki the Grappler tome 20
Découvrir un extrait de Baki the Grappler tome 20
Découvrir un extrait de Baki the Grappler tome 20

"Meilleure sortie de l'année. En plus en version double ça risque d'être incroyable : 24 tomes au total (au lieu de 42 dans la version originale)"
Fiche du livre

Baki the Grappler tome 20 - Collection Baki the Grappler T20

Titre
Baki the grappler
Sous titre
Edition double
Numéro de tome
Tome 20
Age conseillé
Manga BD à partir de 14 ans
Nombre de pages
Env. 340 pages
Auteur
Itagaki Keisuke
Format
Edition double. Couleur + N&B
Editeur
Meian