Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Abonnement manga Baki the Grappler Tome 22

A partir de 12,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Baki the Grappler à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Baki the Grappler 22

La belle, la brute et les bombes.

Qui sortira vainqueur de la deuxième demi-finale du tournoi de l'arène souterraine ?

Le grand-maître de jiu-jitsu Gôki Shibukawa ou bien Jack Hammer, ce colosse qui semble à la fois incarner un défi à l'encontre de Dieu et une injure envers la nature ? Qui de ces deux combattants hors normes viendra se hisser jusqu'en finale pour affronter le jeune Baki ?

La réponse se trouve dans les pages de ce tome à travers lesquelles vous reviendrez également sur une rencontre pour le moins improbable, survenue au beau milieu des bombardements de la Guerre du Vietnam...

La note de nos lecteurs à Baki the Grappler tome 22 : 4.3/5 (124 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Baki the Grappler T22

Découvrir un extrait de Baki the Grappler tome 22
Découvrir un extrait de Baki the Grappler tome 22
Découvrir un extrait de Baki the Grappler tome 22

"Meilleure sortie de l'année. En plus en version double ça risque d'être incroyable : 24 tomes au total (au lieu de 42 dans la version originale)"
Fiche du livre

Baki the Grappler tome 22 - Collection Baki the Grappler T22

Titre
Baki the grappler
Sous titre
Edition double
Numéro de tome
Tome 22
Age conseillé
Manga BD à partir de 14 ans
Nombre de pages
Env. 340 pages
Auteur
Itagaki Keisuke
Format
Edition double. Couleur + N&B
Editeur
Meian