Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Beastars en abonnement manga

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à BEASTARS à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga BEASTARS 07

Legoshi jure de devenir plus fort, afin de contribuer au bonheur de Haru et le préserver. Il va même lui offrir un abonnement manga ! Pendant ce temps, à l'institut Cherryton, le conseil de consolidation de la biodiversité prend place.

Haru a été sauvée d'une mort certaine mais, à présent, c'est Louis qui est porté disparu. L'absence du cerf charismatique provoque pas mal de remous, en particulier au club de théâtre... Lors du festival, Juno en profite pour élever Legoshi en héros ! Le but ? Améliorer l'image des carnivores !

Pendant ce temps, personne ne se doute encore de ce qui se trame dans l'ombre : alors même que Louis vient d'abattre leur chef, les lions décident contre toute attente de le prendre comme successeur... Maintenant que le candidat favori a choisi une autre voie, qui le Conseil des Espèces va bien pouvoir élire pour être le prochain Beastar ?

La note de nos lecteurs à BEASTARS tome 7 : 4.7/5 (35 avis)

Réference code EAN :