Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Manga Beastars T14

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à BEASTARS à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga BEASTARS 14

Legoshi s'installe peu à peu dans sa nouvelle vie et parvient à surmonter son désir de viande. Même quand il se retrouve en contact avec de l'ossaïne, une drogue pour carnivores à base de sang et d'os, il reste en pleine possession de ses moyens et corrige les trafiquants sans difficulté !

Soudainement devenu le héros du quartier, le jeune loup reçoit même, de la part de la police, un cadeau de remerciements qu'il s'empresse de partager avec ses voisins. Au fond du carton, il découvre une invitation d'un certain Yahya... Que lui veut donc ce mystérieux personnage?

Abonnez-vous au manga Beastars et recevez les tomes dès la sortie officielle ! Gagnez du temps ! Commandez une fois, recevez tous vos mangas !

La note de nos lecteurs à BEASTARS tome 14 : 4.4/5 (41 avis)

Réference code EAN :