Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Abonnement manga BEASTARS T15

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à BEASTARS à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga BEASTARS 15

Au sommet d'une tour dominant la ville, Legoshi fait enfin la rencontre du mystérieux Yahya, terreur des criminels de tout poil. Même s'il n'apprécie guère l'adolescent, un acte radical convainc le Diable Noir que le petit-fils du redoutable Gosha est le digne héritier de son grand-père !

De son côté, le jeune loup est ébranlé... mais une rencontre avec Haru, venue lui fêter son anniversaire, l'empêche de ruminer trop longtemps. La lapine insiste pour se rendre au marché noir, où elle confirme qu'elle n'a aucune intention d'abandonner leur relation ! Ce que le couple ignore, c'est que le Beastar a maintenant ses propres plans pour Legoshi...

Abonnez-vous au manga Beastars et recevez les tomes dès la sortie officielle ! Gagnez du temps ! Commandez une fois, recevez tous vos mangas !

La note de nos lecteurs à BEASTARS tome 15 : 4.2/5 (117 avis)

Réference code EAN :