Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
manga Berserk Tome 42

A partir de 6,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Berserk à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Berserk 42

Guts et Casca ont échappé au sort des porteurs de la marque et coulent des jours tranquilles à Elf Helm. Mais au moment où le jeune garçon aux cheveux noirs perd son apparence innocente, cette paix trop brève s’écroule. Casca pousse un hurlement ! Guts brandit son épée géante ! Nouveau désastre, confrontation au désespoir.

Les ténèbres galopantes qui jaillissent engloutissent tout sur leur passage !

Après plus d'un an, voici enfin la suite de Berserk. Kentaro Miura étant décédé, c'est désormais son meilleur ami, Koji Mori, au fait de toutes les péripéties, qui prend sa succession, épaulé par le Studio Gaga.

Pour l'occasion, ce tome vous est proposé en deux versions : une version classique, et une version collector, assortie d'un tarot exclusif propre à l'univers de Berserk. Vous n'aurez plus aucune excuse pour rater cette suite tant attendue !

La note de nos lecteurs à Berserk tome 42 : 4.5/5 (106 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Berserk T42

Découvrir un extrait de Berserk tome 42
Découvrir un extrait de Berserk tome 42
Découvrir un extrait de Berserk tome 42