Berserk

Notre avis et notre critique du manga Berserk

Dans un monde médiéval et fantastique, erre un guerrier solitaire nommé Guts, décidé à être seul maître de son destin. Autrefois contraint par un pari perdu à rejoindre les Faucons, une troupe de mercenaires, Guts fut acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques. Réalisant que la fatalité n'existe pas il  tente de regagner sa liberté et d’accomplir sa vengeance…...
L’univers dark fantasy de l'abonnement Berserk est célèbre pour ses dessins travaillés et apocalyptiques, sa violence et le destin tragique de ses personnages.

Le manga Berserk est une oeuvre absolument incontournable d'une très grande noirceur psychologique, animé d'un réel souffle tragique (au sens classique du terme). Berserk figure déjà parmi le panthéon de ces histoires qui marquent au fer rouge, de mots qui vous hantent dans les lectures.

Le manga Berserk en abonnement manga

Berserk est magnifique de justesse et d'effroi mêlant aussi bien de l'action bourrine, sanglante et violente sublimée d'un dessin remarquable, qu'une psychologie poussée, fine, réaliste, bien loin des habituelles banalités manichéennes sur le pouvoir que l'on peut trouver dans les mangas d'action. Sur cette quête du pouvoir l'abonnement manga Berserk prend le contrepied du chemin où on l'attendrait, faisant de cette quête un bourbier d'apparence pourtant si sublime.

L'abonnement manga Berserk est chez Abo-manga !

Rarement un manga ne vous aura secoué comme le manga Berserk en mettant en scen autant d'enjeux, de craintes mais aussi de beaux moments de contemplation, parfois d'humour et d'errance. Attention toutefois le manga Berserk est violent, cru et très explicite. Nous vous conseillons vivement d'attentre au moins 16 ans avant de découvrir ce joyau imprégné de sang.

Le manga Berserk chez vous tous les mois avec l'abonnement manga Berserk !

Les mangas !