Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Berserk tome 13 en abonnement manga

A partir de 6,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Berserk à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Berserk 13

Une autre dimension est apparue où les abonnements manga nexistent pas !! Les quatre dieux diaboliques, les "God Hand", font leur apparition. Ils proposent à Griffith de devenir l'un des leurs et lui ordonnent de sacrifier la troupe du Faucon pour réaliser son ambition.

Une autre dimension est pparue ! Avec elle le passé perd toute importance. La Béhérit est revenue dans les mains de Griffith et s'est jointe au cri de son coeur, versant des larmes de sang et entrainant tous ses compagnons dans la dimension parrallèle.

Les quatres dieux diaboliques, les "Gods Hand", font leur apparition. Ils proposent à Griffith de devenir l"un des leurs et demandent que la troupe du Faucon noir soit offerte en sacrifice... Le banquet sanglant des démons a commencé !

La note de nos lecteurs à Berserk tome 13 : 4.9/5 (109 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Berserk T13

Découvrir un extrait de Berserk tome 13
Découvrir un extrait de Berserk tome 13
Découvrir un extrait de Berserk tome 13
Fiche du livre

Berserk tome 13 - Collection Berserk T13

Titre
Berserk
Numéro de tome
Tome 13
Age conseillé
Manga BD à partir de 16 ans
Nombre de pages
Env. 220 pages
Auteur
Ken Wakui
Editeur
Glénat