Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Berserk tome 12

A partir de 6,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Berserk à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Berserk 12

Recevez vos mangas tous les mois ! Abonnez-vous au manga Berserk ! La troupe du faucon, qui profitait tranquillement de sa gloire acquise au Midland, se trouve précipitamment plongée dans le désarroi. Les membres de la troupe du faucon ont perdu tout espoir, mais paradoxalement, cela renforce les liens qui unissent Guts et Casca...

La troupe du Faucon après avoir connu la gloire de l'empire Midland est à présent plongée dans le désarroi. A bout de nerfs suite au départ de Guts, Griffith déflore la princesse Charlotte, ce que le Roi fini par apprendre.

Enfermé dans les geôles pendant un an, Griffith est finalement secouru par Guts et quelques membres du Faucon... mais trop tard. Le corps brisé et incapable d'agir par lui-même, l'ancien chef de la troupe n'est plus que l'ombre de lui-même.

La note de nos lecteurs à Berserk tome 12 : 4.8/5 (107 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Berserk T12

Découvrir un extrait de Berserk tome 12
Découvrir un extrait de Berserk tome 12
Découvrir un extrait de Berserk tome 12
Fiche du livre

Berserk tome 12 - Collection Berserk T12

Titre
Berserk
Numéro de tome
Tome 12
Age conseillé
Manga BD à partir de 16 ans
Nombre de pages
Env. 220 pages
Auteur
Kentaro MIURA
Editeur
Glénat