Berserk tome 35
Résumé du manga Berserk 35
Dans ce tome de l'abonnement manga Berserk 35 le monde a changé (mais Julien Doré n'existe pas). Ce monde nouveau, où monstres et créatures hier encore imaginaires ont pris vie, s'est étendu jusqu'aux confins de la Terre. Griffith a réalisé son rêve et sa nouvelle troupe du Faucon Noir entrent dans leur palais. Ce nouveau monde s'en prend à Guts et les siens, en route pour l'île de Skellig où se trouve Elf Helm : ils sont attaqués par un légendaire vaisseau fantôme ! Aussi poissards en mer que sur terre !
Alors que Giffith et ses suivants, Humains comme Monstres atteignent son palais, Guts et ses compagnons affrontent en mer un vaisseau fantôme qui les contraint à accoster sur une île isolée pour réparer les dégats occasionnés par le combat. Les habitants de l'île vénéraient autrefois un Dieu des mers dans un culte aujourd'hui oublié...
"Les premières pages sont sublimes. Elles révèlent au grand jour les nouvelles ambitions de Griffith : établir un nouvel ordre, un nouveau monde où monstres et humains cohabiteraient."
En route vers les détails de Berserk tome 35 !
La note de nos lecteurs à Berserk tome 35 : 4.1/5 (94 avis)
Réference code EAN :
Lire un extrait de Berserk T35
Berserk tome 35: l'histoire de Berserk T35
Reprenant les chapitres parus en septembre 2010 au Japon, le tome 35 de Berserk termine au premier chapitre l'arc du Faucon Millénaire inité à la fin du Berserk tome 21 et commence avec le chapitre 308 l'Arc de Fantasia. Les 9 chapitres de Berserk tome 35 sont :
- Berserk tome 35 - chapitre 307 : Falconia
- Berserk tome 35 - chapitre 308 : Vaisseau fantôme (partie 1)
- Berserk tome 35 - chapitre 309 : Vaisseau fantôme (partie 2)
- Berserk tome 35 - chapitre 310 : Vaisseau fantôme (partie 3)
- Berserk tome 35 - chapitre 311 : L'ilot isolé
- Berserk tome 35 - chapitre 312 : La fille des courants hurlants
- Berserk tome 35 - chapitre 313 : Les êtres des mers traîtresses
- Berserk tome 35 - chapitre 314 : Tentacules humaines
- Berserk tome 35 - chapitre 315 : Vaisseau tentaculaire
Berserk 35 - chapitre 307 : Falconia
Berserk tome 35 - chapitre 308 à 310
Ici commence le dernier arc du manga Berserk : l'arc Fantasia jusqu'au dernier tome Berserk, suite à la mort prématurée de l'auteur : le Berserk tome 40. Guts et ses compagnons sont toujours en mer après avoir affronté l'équipage des pirates. Ces derniers parviennent à rattraper de nouveau leur navire. Ils comprennent très vite que depuis leur dernière rencontre, les pirates ne sont plus humains.
Berserk tome 35 - chapitre 311 à 315
Leur bateau endommagé suite à l'affrontement contre les pirates, l'équipage choisi d'accoster une île isolé le temps des réparations. Celle-ci est habitée par un peuple de pêcheurs vénérant un Dieu marin oublié de tous. La nuit tombée ils se font attaquer dans l'auberge; les habitants de l'île sont tous des monstres soumis au Dieu de la mer qui leur apparait alors, incarné dans la bateau pirate qu'ils ont déjà du affronter.
Face au nombre de monstres à affronter Guts n'a pas d'autre choix que de faire appel à l'armure de Berserk.
Berserk tome 35 : conclusion
Ce tome du manga Berserk, assez classique en un sens sur son déroulement, introduit quelques notes d'humour dont certaines provenant du capitaine des pirates ou de son second. C'est certes léger mais assez inhabituel pour être remarqué. Vaincus à la fin de ce tome 35 de Berserk les pirates reviennent dans le tome suivant (Berserk tome 36).