Votre navigateur n'exécute pas JavaScript, vous ne pourrez pas profiter pleinement de notre site, désolé :(Black Clover Tome 4 : achetez le manga ou Abonnez-vous gagnez du temps

Black Clover tome 4

6,44 €

6,44 €

Résumé du manga Black Clover 04

Un groupe hostile lance une attaque sur la cité royale. Asta et les chevaliers-mages doivent intervenir pour repousser l'ennemi. La situation prend une tournure inattendue !


"Dans le monde de Black Clover où la magie prédomine Asta et Yuno, deux orphelins ayant grandis ensemble, partagent le même rêve : devenir l'Empereur-Mage"


Après avoir brillament réussi l'exploration du donjon, Asta et ses compagnons sont invités à la cérémonie des honneurs qui rassemble l'élite des Chevaliers-mage. Hélas les différences de classe et l'arrogance de chefs de compagnies font qu'une dispute éclate... vite interrompue par l'annonce de l'attaque de la ville par des assaillants inconnus !

Si vous ne connaissez pas encore le manga Black clover vous êtes ici au tome 4, commencez l'histoire (et l'abonnement manga, tant qu'à faire ;) ) avec le Black Clover tome 1 :)


Ceci dit, voyons en détail ce qu'il arrive à Asta et Yuno, nos héros de Black Clover.

La note de nos lecteurs à Black Clover tome 4 : 4.7/5 (61 avis)



Black Clover tome 4 : L'histoire

La capitale est attaquée ! Alors que les capitaines de compagnies se regroupent pour organiser la défense, Asta fait face à celui qui semble mener l'assaut à l'aide d'une magie particulière qui lui permet de manipuler les morts. Parvenant à lui tenier tête il se retrouve peu à peu en difficultés face aux adversaires de plus ne plus puissants que son ennemi invoque. Le capitaine de la compgnie du Lion Flamboyant vient alors à son aide, mais semble aussi avoir un rôle particulier à jouer dans cette attaque. De son coté Yuno parvient à se connecter à la Sylphide qui s'était liée à lui dans le donjon (voir le manga Black clover 3)


Edité initalement à partir de décembre 2015 au Japon, le tome 4 Black clover sort deux ans plus tard en France et regroupe toujours 9 chapitres. Ceux-ci sont consacrés à la défense de la capitale de Clover contre des assaillants inconnus.

  • Black clover tome 4 - chapitre 26 : Des sorts à la pelle
  • Black clover T4 - chapitre 27 : Progresser
  • Black clover 4 - chapitre 28 : Blackout
  • Black clover tome 4 - chapitre 29 : Mauvais perdant
  • Black clover T4 - chapitre 30 : Un nouveau rival
  • Black clover 4 - chapitre 31 : Le lion flamboyant
  • Black clover tome 4 - chapitre 32 : Tapi dans les ténèbres
  • Black clover T4 - chapitre 33 : Dans l'adversité
  • Black clover 4 - chapitre 34 : Comme un animal blessé


Black clover tome 4 - chapitres 26 à 30

Cette premier moitié du tome 4 du manga Black Clover suit tour à tour Asta, Yuno et Noëlle dans leur lutte contre l'assaillant de la capitale de Clover. Si le rôle de Noëlle est assez anecdotique, celle-ci étant toujours sous le choc de remarques faites par les autres membres de sa famille sur son incapacité à maîtriser ses sorts, sa situation permet de mettre en avant le capitaine de la compagnie du Lion Flamboyant qui parvient à la remotiver. Il fera d'ailleurs de même avec Asta, peu après, le considérant comme un rival dans son ambition d'accéder au titre d'Empereur-mage du Royaume de Clover.


Black clover 4 Noele et Fuegoleon

Quand un Capitaine de compagnie motive ses troupes dans Black clover


Black clover 4 - chapitres 31 à 34

Le capitaine Fuegoleon était la véritable cible des assaillants ! Bien qu'ayant remporté la remporté la bataille il se fait attaquer et enlever par surprise, sans que les autres chevaliers mage présents ne puissent intervenir. Il réapparaitra quelques minutes plus tard, mortellement blessé. Suite à cela les ennemis se replient et dans un dernier assaut blessent Asta qui tombe, inconscient. Il est alors enlevé et disparaît... La suite dans le Black Clover tome 5 !


Black Clover tome 4 : Asta au combat

Asta seul face à ses adversaires en fin du tome 4 Black Clover


Manga Black Clover : L'abonnement en ligne

Acheter ses mangas est un plaisir... de temps en temps. Mais aller chaque mois chercher les tomes, faire le tour des magasins et des rayons bondés, être sûr(e) de se rappeler à quel tome on en est ou refaire encore et toujours les mêmes manipulations en ligne pour acheter un tome de Black clover, ça peut vite devenir lassant. Heureusement, Abo-manga est là !

Avec les abonnements manga recevez les mangas chez vous, chaque mois, sans engagement ! C'est facile et rapide, sans prise de tête :)

  • Commencez vote abonnement manga à partir de n'importe quel tome
  • Abonnez-vous sans engagement, ou juste pour 6 expéditions si vous voulez faire un cadeau manga ;)
  • Avec l'option "Boost" choisissez de recevoir de 1 à 10 tome de votre manga favori !

Référence

Fiche du livre

Black Clover tome 4 - Collection Black Clover

Titre
Black clover 4 - Le lion flamboyant
Sous titre
Collection Black Clover
Numéro de tome
Tome 4
Série
Manga Black clover
Age conseillé
A partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Etat de la série
La collection manga Black clover est en cours de parution
Auteur
Yûki Tabata

Autres produits dans la catégorie : Black Clover