Votre navigateur n'exécute pas JavaScript, vous ne pourrez pas profiter pleinement de notre site, désolé :(Black Clover Tome 5 Abonnez-vous, soyez heureux et recevez vos mangas

Black Clover tome 5

6,44 €

6,44 €

Résumé du manga Black Clover 05

L'attaque sur la capitale du Royaume de Black Clover a été repoussée mais au prix de la mise hors combat d'un capitaine de compagnie. Le début du tome permet d'ailleurs de voir la compétition qui règne entre les différentes compagnies de Chevalier-mage, l'ambiance est très différente de ce qui est présenté au peuple...


"Les chevaliers-mages impuissants face à l'enlèvement d'Asta donnent la priorité à la sécurité des habitants et au soin des blessés. Alors que les membres de l'Oeil noir du Crépuscule débattent du sort qu'ils réservent à Asta, L'Empereur-mage décide d'intervenir et vole à son secours !"


Black Clover 5

Un détail de la couverture de Black clover 5


Pas de temps mort dans Black Clover, l'aventure d'Asta et Yuno continue !

La note de nos lecteurs à Black Clover tome 5 : 4.8/5 (62 avis)



Black clover tome 5 : L'histoire

L'enlèvement d'Asta ne semble pas avoir été planifié par l'Oeil noir du Crépuscule mais être le fait d'une de leur membre qui souhaite examiner son pouvoir d'anti-magie. A peine arrivés à leur repère et alors qu'ils se demandent quoi faire d'Asta, ils sont surpris par l'Empereur-mage qui élimine 2 des membres et parvient à en capturer un en quelques secondes.
La vie reprend peu à peu son cours mais très vite un incident inquiétant se produit : tous les enfants de la ville ont disparut et une épaisse couche de neige tapisse tout.. en plein été ! Asta, Gosh (un autre membre de la compagnie du Toreau noir) et soeur Thérésa partent vers la montagne à leur recherche.


Black clover Asta prisonnier

Asta prisonnier suite au combat du Black clover tome 4


Le tome 5 Black Clover contient 10 chapitres, édités à partir de mars 2016 en France :

  • Black Clover tome 5 - chapitre 35 : L'Homme le plus fort de royaume
  • Black Clover T5 - chapitre 36 : Lumière
  • Black Clover 5 - chapitre 37 : La prochaine fois
  • Black Clover tome 5 - chapitre 38 : L'élue de mon cœur
  • Black Clover T5 - chapitre 39 : Magie de miroirs
  • Black Clover 5 - chapitre 40 : Poursuite sous la neige
  • Black Clover tome 5 - chapitre 41 : Un trait de lumière
  • Black Clover T5 - chapitre 42 : Pousses de trèfle
  • Black Clover 5 - chapitre 43 : Furie furieuse
  • Black Clover tome 5 - chapitre 44 : Fratrie


Black clover T5 : Chapitres 35 à 39

Asta inconscient est enlevé mais très vite sauvé par l'Empereur-mage. Ceci clôt l'épisode de l'attaque contre la capitale du Royaume de Clover et la vie reprend peu à peu son cours normal. Les membres de la Compagnie du Taureau Noir se voient accorder quelques jours de repos ce qui permet à Asta de profiter de la ville et de faire "connaissance" avec Gosh, membre du Taureau Noir lui aussi mais très égoïste dans sa façon de penser et d'agir.


Black clover 5 : Chapitres 40 à 44

Les enfants de la ville ont disparu en quelques heures, partant tous à pied vers la montagne; chose étrange tout et couvert de neige mais celle-ci semble imprégnée de mana. Asta et Gosh se mettent à leur recherche, la petite soeur de Gosh (Marie, à qui il voue un culte) faisant partie des enfants disparus ! Les chevaliers-mage arrivent bientôt au repère de deux mages qui ont déjà commencé à voler le mana des enfants, les laissant sans pouvoirs.


Black clover tome 5

Les deux mages aux ordre de l'Oeil noir du crépuscule et Marie, soeur de Gosh


Gosh intervient pour sauver sa soeur puis s'enfuit, faisant peu de cas des autres enfants et du combat commencé par Asta et soeur Thérésa, une ancienne Chevalier-mage qui fut le maître de Fuegoleon Vermillion, capitaine de compagnie blessé dans le Black clover 4. Les deux mages qui leur font face agissent pour le compte de l'Oeil du Crépuscule. Poussé par sa soeur Marie il retourne au combat sans conviction, s'attendant à ne retrouver dans le repère des Mages que les corps sans vie de ceux qu'il a laissé derrière lui.


Le manga Black Clover est une très bonne série d'aventure, un manga Shonen pur jus ! Faites-vous plaisir et simplifiez-vous la vie, abonnez-vous en ligne manga Black Clover et recevez le nombre de tome que vous voulez chaque mois chez vous, sans engagement !

Commandez une fois, on vous livre tous les mois ! La lecture des mangas c'est simple avec Abo-manga !


.

Référence

Fiche du livre

Black Clover tome 5 - Collection Black Clover

Titre
Black clover tome 5 - Lumière
Sous titre
Collection Black Clover
Numéro de tome
Tome 5
Série
Manga Black clover
Age conseillé
A partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Etat de la série
La collection manga Black clover est en cours de parution
Auteur
Yûki Tabata

Autres produits dans la catégorie : Black Clover