Black Clover tome 6
Résumé du manga Black Clover 06
Asta affronte seul Varo le mage, transformé en monstre par Sally, la scientifique excentrique membre de l'Oeil noir du Crépuscule. Gosh revient sur ses pas et prête main forte à Asta, avec peu de conviction et pensant qu'il est inutile de s'attarder. La victoire est presque acquise quand apparaît Licht, l'éminence de l'oeil du crépuscule qui va bouleverser l'issue du combat.
Alors qu'Asta parvient à neutraliser les deux mages qui s'en prenaient aux malheureux enfants la maléfique Sally, de l'Oeil maléfique du Crépuscule (oui, le nom change parfois..) surgit subitement. A l'aide d'artéfacts elle booste Varo, l'un des mages, qui se transforme alors en Monstre surpassé par son pouvoir. Le combat reprend de plus belle et semble loin d'être gagné.
"Avec l'abonnement en ligne à Black clover je reçois les mangas tous les mois sans m'occuper de les acheter à chaque fois : niveau confort c'est top ! En plus je modifie ou je stoppe mon abonnement manga sans engagement à tout moment, sans préavis !"
La note de nos lecteurs à Black Clover tome 6 : 4.9/5 (63 avis)
Réference code EAN :
Lire un extrait de Black Clover
Black Clover tome 6 : l'histoire
Ce qui semblait n'être que l'oeuvre de brigands cherchant à voler le mana de jeunes enfants prend un tour inattendu. Les deux hommes s'avèrent plus forts que prévu et bénéficient du soutient de l'Oeil maléfique du Crépuscule ! Alors que la victoire semblait acquise le combat reprend de plus belle et Gosh est contraint d'utiliser un pouvoir qu'il souhaitait garder secret.
Peu à peu surpassés par leurs adversaires et contraints de protéger les enfants dans le même temps, les chevalier-mage du Taureau Noir ne doivent leur salut qu'à l'intervention de Yami, leur chef, qui se joint à eux. Mais même avec l'aide de ses techniques surpuissantes, l'ennemi ne semble pas reculer et reçoit lui aussi de nouveaux renforts.
Le tome 6 de Black Clover contient les chapitres édités dès mai 2016 au Japon et un mois plus tard en France. Les 9 chapitres de ce tome sont :
- Black clover tome 6 - chapitre 45. Un jour, aider quelqu'un
- Black clover T6 - chapitre 46 : Fend-la-mort
- Black clover 6 - chapitre 47 : Magie de lumière VS magie des ténèbres
- Black clover tome 6 - chapitre 48 : Ki
- Black clover T6 - chapitre 49 : Péchè contre péchè
- Black clover 6 - chapitre 50 : La sentence lumineuse
- Black clover tome 6 - chapitre 51 : Trois yeux
- Black clover T6 - chapitre 52 : Celui qui n'a pas de magie
- Black clover 6 - chapitre 53 : Cela ne t'appartient pas
Black clover tome 6 - chapitres 45 et 46
Asta et Gosh se démènent face à leurs adversaire et parviennent à prendre le dessus en coopérant tant bien que mal, sous les yeux étonnés de soeur Thérésa. Les enfants vont pouvoir être mis en sécurité mais arrive alors Licht, chef de l'Ordre du crépuscule ! Menant une attaque frontale il renverse la situation en un instant blessant Asta, Gosh et surtout soeur Thérésa, gravement atteinte en tentant de les protéger.
L'arrivée de Licht, maitre de l'Oeil maléfique du Crépuscule |
Black clover T6 - chapitres 47 à 50
L'arrivée de Yami permet de rééquilibrer un peu le combat et pendant qu'il s'occupe de Licht, Asta doit se charger de Varo mais ce dernier parvient à le tenir à distance à l'aide de sa magie spatiale. Gosh, reparti en arrière pour que soeur Thérésa reçoive les soins nécessaires, les laisse sur le champ de bataille. Le rapport de force s'avère très vite défavorable à la compagnie du Taureau noir : Bien que Yami parvienne à contrer Licht, il n'arrive pas à lui porter de coup décisif ni à fatiguer son adversaire, plus rapide et endurant que lui.
Acculés bien qu'ayant vaincu Vero, Yami et Asta s'apprêtent à recevoir le coup final de Licht.
Asta en difficuté face à Vero |
"Avec l'abonnement manga en ligne, 3 clics suffisent pour recevoir vos mangas chez vos chaque mois, directement dans votre boite aux lettres ! Zéro stress, profitez de vos lectures sans galérer en magasin ou refaire vos achats chaque mois : commandez une fois, on vous livre tous les mois... sans engagement !"