Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Abonnement Chainsaw Man Tome 15 en manga

A partir de 7,29 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Chainsaw Man à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Chainsaw Man 15

Comme l’avait prédit le démon-famine, c’est un ennemi portant le nom d’une peur primaire qui apparaît devant Asa : le démon-chute !

Faute de pouvoir lutter, la plupart des humains “tombent” devant ce redoutable adversaire avant d'assister à un repas cauchemardesque dont ils sont eux-mêmes les victuailles. Peinant à faire confiance à Yoru, Asa sera-t-elle de taille face à cet adversaire capable de réveiller les vieilles blessures enfouies dans les cœurs

La note de nos lecteurs à Chainsaw Man tome 15 : 4.9/5 (90 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Chainsaw Man T15

Découvrir un extrait de Chainsaw Man tome 15
Découvrir un extrait de Chainsaw Man tome 15
Découvrir un extrait de Chainsaw Man tome 15

"Un manga inclassable : les aventures d'un homme-tronçonneuse chasseur de démons qui n'a qu'une seule idée en tête, manger des tartines de confiture et toucher des nibards !Depuis Fire Punch, le style de Fujimoto a encore progressé pour gagner en constance et s'affûter davantage.
Les métamorphoses de Denji en démon-tronçonneuse donnent lieu à de véritables explosions graphiques qui font littéralement voler en éclats la composition des pages. Plus qu'une série B, la narration tend vers une dynamique visuelle proche du cinéma d'action hongkongais ou coréen... âmes sensibles, s'abstenir !"
Fiche du livre

Chainsaw Man tome 15 - Collection Chainsaw Man T15

Titre
Chainsaw Man 15
Numéro de tome
Tome 15
Age conseillé
Manga BD à partir de 14 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Fujimoto Tatsuki
Editeur
Kazé - Crunchyroll