Votre navigateur n'exécute pas JavaScript, vous ne pourrez pas profiter pleinement de notre site, désolé :(Chainsaw Man - Abo Manga Abonnement manga et BD ! Vos mangas livrés chez vous dès la sortie !

Opération spéciale ! 2 mangas achetés = 1 manga offert :)

Achetez 2 tomes dans ces séries, on vous offre le 1° tome de la troisième !

Haikyu

Blue exorcist

Black Clover

Twin stars exorcists

Kuroko's basket

The promised neverland

Chainsaw man

Platinum End

We never Learn

Hell's paradise

Collection Chainsaw Man

Notre avis, notre critique sur l'abonnement manga Chainsaw Man
Pour rembourser ses dettes unjeune homme dans la dèche la plus totale, est exploité en tant que Devil Hunter avec son chien-démon-tronçonneuse, "Pochita". Mais suite à une cruelle trahison, il voit enfin une possibilité de se tirer des bas-fonds où il croupit ! Devenu surpuissant après sa fusion avec Pochita, Denji est recruté par une organisation et part à la chasse aux démons...

L'abonnement manga Chainsaw man est inclassable : les aventures d'un homme-tronçonneuse chasseur de démons devenu comme ça après avoir fusionné avec son chien démon qui n'a qu'une seule idée en tête, manger des tartines de confiture et toucher des nibards ! Ceci dit des pitchs comme ça chez Abo-manga, on aime  bien :)


Depuis son précédent abonnement manga Fire Punch, le style de Fujimoto a encore progressé pour gagner en constance et s'affûter davantage. Les métamorphoses de Denji en démon-tronçonneuse donnent lieu à de véritables explosions graphiques qui font littéralement voler en éclats la composition des pages. Plus qu'une série B, la narration tend vers une dynamique visuelle proche du cinéma d'action hongkongais ou coréen... âmes délicates et amateurs de finesse s'abstenir !

M Fujimoto est un habitué des manga mélant violence / gore / horreur et beaucoup d'humour humour (parfois un peu lourd); l'abonnement manga Chainsaw Man est dans cette lignée et se montre particulièrement décomplexé. L'amorce très sombre (sur l'histoire et la dessin) est un préambule réussit au lancement de la série qui dans le visuel alterne l'atypique (voire le grand guignol) génialement contrebalancé par le démon-chien tronçonneuse au final très mignon. Si si, un chien tronçonneuse démon peut être mignon.

L'abonnement manga Chainsaw Man est prenant et agréable, une sorte de défouloir assez bien fait. Un manga aux allures de grand n'importe quoi mais bien construit, à asuivre avec impatience sur Abo-manga. fr !
A garder tout de même pour les 14 ans et plus.

Extrait manga Chainsaw man dispo en abonnement mangaextrait manga Chainsaw man dispo en abonnement manga :)