Chainsaw Man tome 20
Résumé du manga Chainsaw Man 20
Dévasté par la mort de Nayuta, le Chainsaw Man Noir laisse libre court à sa colère !
De son côté, Yoru, qui veut à tout prix De son côté, Yoru, qui veut à tout prix vaincre ce dernier, se résigne à transformer vaincre ce dernier, se résigne à transformer en armes ce qu’elle a de plus précieux, en armes ce qu’elle a de plus précieux, libérant une puissance dévastatrice libérant une puissance dévastatrice monstrueuse… Mais ce redoutable arsenal monstrueuse…
Mais ce redoutable arsenal sera-t-il suffisant pour mettre à terre le sera-t-il suffisant pour mettre à terre le nouveau protagoniste qui vient d’entrer nouveau protagoniste qui vient d’entrer en scène, le démon-vieillesse…
La note de nos lecteurs à Chainsaw Man tome 20 : 4.4/5 (91 avis)
Réference code EAN :
Lire un extrait de Chainsaw Man T20
"Un manga inclassable : les aventures d'un homme-tronçonneuse chasseur de démons qui n'a qu'une seule idée en tête, manger des tartines de confiture et toucher des nibards !Depuis Fire Punch, le style de Fujimoto a encore progressé pour gagner en constance et s'affûter davantage.
Les métamorphoses de Denji en démon-tronçonneuse donnent lieu à de véritables explosions graphiques qui font littéralement voler en éclats la composition des pages. Plus qu'une série B, la narration tend vers une dynamique visuelle proche du cinéma d'action hongkongais ou coréen... âmes sensibles, s'abstenir !"




