Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Chihayafuru tome 7

A partir de 7,70 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Chihayafuru à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Chihayafuru 07

Alors que les examens de mi-trimestre vont bientôt commencer, Taichi s'est inscrit seul à une compétition de karuta pour enfin passer rang A : c'est sa dernière chance de pouvoir participer aux sélections du tournoi pour les titres de Maître et de Queen, ouvert seulement aux meilleurs joueurs.

Hélas, il se fait éliminer dès le 3e tour. Chihaya, venue le soutenir, est déçue pour son ami mais son attention se détourne très vite lorsqu'elle apprend qu'Arata est là lui aussi. Il n'a pas encore retrouvé son niveau d'antan mais il est bel et bien de retour : Chihaya et Taichi sont très émus de revoir leur vieil ami à l'oeuvre, comme par le passé.

Prochaine étape : les sélections de l'Est du Japon ! Chihaya va devoir défendre chèrement sa place. Sa première adversaire est une fillette de 11 ans, petit prodige du karuta...

La note de nos lecteurs à Chihayafuru tome 7 : 4.4/5 (116 avis)

Réference code EAN :