DanMachi La Légende des Familias tome 6
Résumé du manga DanMachi La Légende des Familias 06
La dernière fois que le minotaure est apparut face à lui, il n’a rien pu faire d’autre que fuir. La source de sa terreur vient de réapparaître devant Bell, possédant une puissance effroyablement supérieure à la sienne.
Le symbole du désespoir et de la puissance qu’il ne parvient pas à atteindre l’écrase de sa hauteur menaçante. Mais le cœur de Bell s’enflamme devant celle qu’il admire et qui est prête à lui porter secours encore une fois: « Je ne peux pas la laisser me sauver à nouveau ! » Il est temps pour lui de se dépasser !!
La note de nos lecteurs à DanMachi La Légende des Familias tome 6 : 4.1/5 (89 avis)
Réference code EAN :
Au cœur de la ville d’Orario se trouve un gigantesque labyrinthe souterrain, profond d’une centaine d’étages, peuplé de redoutables monstres, et dont personne n’a jamais vu le fond. En cette ville cohabitent humains et dieux, les premiers en quête de gloire et de richesse, les seconds descendant de leurs trônes célestes en quête d’amusement et de passion.
Ces divinités y forment des Familias, des groupes d’humains recevant leur bénédiction pour prendre part d’une façon ou d’une autre à l’exploration du Donjon.