Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
DanMachi La Légende des Familias Tome 9

A partir de 7,35 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à DanMachi La Légende des Familias à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga DanMachi La Légende des Familias 09

Hestia retrouve Bell au 18ème sous-sol dans l’étage sécurisé du donjon… Tout semble bien aller, quand soudain… la déesse se fait enlever !!

Par la faute du dieu qui tire les ficelles des incidents qui touchent Bell Cranel depuis peu, ce moment de repos est brisé et provoque un grave incidents qui remets en cause la sécurité pourtant assurée aux aventuriers qui viennent se reposer, se ravitailler et se réfugier pour soigner leurs blessures dans cet étage. Cette situation inédite va précipiter nos heros dans un combat terrible qui va mettre à l’épreuve leur résolution d’aventuriers.

La note de nos lecteurs à DanMachi La Légende des Familias tome 9 : 4.4/5 (100 avis)

Réference code EAN :



Au cœur de la ville d’Orario se trouve un gigantesque labyrinthe souterrain, profond d’une centaine d’étages, peuplé de redoutables monstres, et dont personne n’a jamais vu le fond. En cette ville cohabitent humains et dieux, les premiers en quête de gloire et de richesse, les seconds descendant de leurs trônes célestes en quête d’amusement et de passion.

Ces divinités y forment des Familias, des groupes d’humains recevant leur bénédiction pour prendre part d’une façon ou d’une autre à l’exploration du Donjon.

Fiche du livre

DanMachi La Légende des Familias tome 9 - Collection DanMachi La Légende des Familias

Titre
DanMachi
Sous titre
La Légende des Familias
Numéro de tome
Tome 9
Série
Dan Machi
Age conseillé
Manga BD à partir de 14 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Fujino OMORI, KUNIEDA
Editeur
Ototo