DanMachi La Légende des Familias tome 9
Résumé du manga DanMachi La Légende des Familias 09
Hestia retrouve Bell au 18ème sous-sol dans l’étage sécurisé du donjon… Tout semble bien aller, quand soudain… la déesse se fait enlever !!
Par la faute du dieu qui tire les ficelles des incidents qui touchent Bell Cranel depuis peu, ce moment de repos est brisé et provoque un grave incidents qui remets en cause la sécurité pourtant assurée aux aventuriers qui viennent se reposer, se ravitailler et se réfugier pour soigner leurs blessures dans cet étage. Cette situation inédite va précipiter nos heros dans un combat terrible qui va mettre à l’épreuve leur résolution d’aventuriers.
La note de nos lecteurs à DanMachi La Légende des Familias tome 9 : 4.4/5 (100 avis)
Réference code EAN :
Au cœur de la ville d’Orario se trouve un gigantesque labyrinthe souterrain, profond d’une centaine d’étages, peuplé de redoutables monstres, et dont personne n’a jamais vu le fond. En cette ville cohabitent humains et dieux, les premiers en quête de gloire et de richesse, les seconds descendant de leurs trônes célestes en quête d’amusement et de passion.
Ces divinités y forment des Familias, des groupes d’humains recevant leur bénédiction pour prendre part d’une façon ou d’une autre à l’exploration du Donjon.