Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
DanMachi La Légende des Familias Tome 8

A partir de 7,35 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à DanMachi La Légende des Familias à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga DanMachi La Légende des Familias 08

Bell Cranel arrive enfin dans les niveaux moyens du donjon ! Grâce à sa camaraderie avec Lili et Welf, ils avancent rapidement…

C’est alors qu’un incident totalement imprévu, une passe-parade, renverse totalement leur situation. Un autre groupe d’aventuriers les utilise pour se débarrasser des monstres qui les poursuivent, plongeant la situation de notre trio dans le chaos le plus total. Incapables de remonter à la surface, ils doivent prendre une grave décision…

La note de nos lecteurs à DanMachi La Légende des Familias tome 8 : 4.3/5 (95 avis)

Réference code EAN :



Au cœur de la ville d’Orario se trouve un gigantesque labyrinthe souterrain, profond d’une centaine d’étages, peuplé de redoutables monstres, et dont personne n’a jamais vu le fond. En cette ville cohabitent humains et dieux, les premiers en quête de gloire et de richesse, les seconds descendant de leurs trônes célestes en quête d’amusement et de passion.

Ces divinités y forment des Familias, des groupes d’humains recevant leur bénédiction pour prendre part d’une façon ou d’une autre à l’exploration du Donjon.

Fiche du livre

DanMachi La Légende des Familias tome 8 - Collection DanMachi La Légende des Familias

Titre
DanMachi
Sous titre
La Légende des Familias
Numéro de tome
Tome 8
Série
Dan Machi
Age conseillé
Manga BD à partir de 14 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Fujino OMORI, KUNIEDA
Editeur
Ototo