Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Abonnement dispo Demon Slave Tome 11

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Demon Slave à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Demon Slave 11

Abonnement manga Demon Slave Tome 11 : gagnez du temps, libérez-vous l’esprit ! Acheter le manga Demon Slave et s'abonner c'est recevoir vos mangas tous les mois !

"Quand le scénariste de Red Eyes Sword donne le pouvoir aux femmes et enchaîne son héros !"

Le combat final entre Kûsetsu les escadrons anti démons vient de se terminer !! De terribles affrontements se sont déroulés dans la ville de Yokohama et la Yaraijin Kûsetsu a finalement perdu le combat et son enveloppe charnelle. Cependant elle décide de retourner sur Mato en vivant désormais dans l'esprit de Yûki.


Les escadrons anti démons sont tous placés en état d'alerte maximale car les Yaraijin sont désormais au complet !
Quel est leur plan ?

La note de nos lecteurs à Demon Slave tome 11 : 4.6/5 (69 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Demon Slave T11

Découvrir un extrait de Demon Slave tome 11
Découvrir un extrait de Demon Slave tome 11
Découvrir un extrait de Demon Slave tome 11