Collection Demon slave
Sur Mato, une cité venue d'une dimension démoniaque, existe un fruit appelé Pêche. Une ressource spéciale qui a la particularité de donner des super-pouvoirs à celles qui les mangent. Ces femmes sont des membres des escadrons antidémons.
Le jeune Yûki Wakura se retrouve plongé dans la dimension de Mato. Acculé par une horde de monstres, il est sauvé de justesse par une jeune femme capable de le transformer en une créature surpuissante. Mais l'activation de ce pouvoir comporte une condition : il doit devenir son esclave...
"Ce manga est un pur délice !
L'histoire est riche et nous réserve encore plein de surprise dans les chapitres à venir."
Les séquences hors combat sont très plaisantes, surtout que le mangaka qui est en binôme avec Takahiro pour Demon Slave, Yôhei Takemura, a clairement un talent inné pour dessiner les personnages féminins. L’inventivité est également au rendez-vous avec pleins de gags aussi amusants que variés.
Par contre et c’est là a priori la plus grosse différence avec ce que Takahiro a produit jusque-là, le manga est considérablement porté sur les scènes sexy. La nudité est monnaie courante et ce titre se destine donc aux lecteurs avertis.