Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Manga Demon Slave Tome 2

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Demon Slave à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Demon Slave 02

Yûki Wakura, lycéen, s'est perdu dans le Monde de Mato où il a été sauvé par Kyôka Uzen, commandant du 7e escadron antidémons. Celle-ci en a fait son esclave et le concierge de son Quartier Général.

"Le deuxième tome de Demon Slave est enfin sorti ! Je me suis énormément investi et je suis toujours aussi impatient de voir mes écrits devenir des dessins ! - Takahiro"

Le 7e escadron a rencontré « Unicorne » le démon qui a anéanti le village de Kyôka, alors qu'ils étaient en train de détruire un nid de démons Shûki. Mais Yûki est surtout intrigué par la personne qui chevauche «Unicorne» et qui semble lui rappeler quelqu'un ...

La note de nos lecteurs à Demon Slave tome 2 : 4.4/5 (76 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Demon Slave

Découvrir un extrait de Demon Slave tome 2
Découvrir un extrait de Demon Slave tome 2
Découvrir un extrait de Demon Slave tome 2
Fiche du livre

Demon Slave tome 2 - Collection Demon Slave

Titre
Demon Slave
Sous titre
La soeur de Slave
Numéro de tome
Tome 2
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Takahiro - Yohei Takemura
Editeur
Kurokawa