Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Green Mechanic Tome 3 dispo en abonnement

A partir de 7,90 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Green Mechanic à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Green Mechanic 03

Emmenés contre leur gré dans le secteur interdit du manga Green mechanics, Misha et ses compagnons font la connaissance dune jeune fille avec le pouvoir de calmer les Ersatz mais l'homme refuse de coopérer avec eux pour mettre la main sur Petite Sœur, qui terrorise tout le quartie

Un Ersatz enlève Neil et Fawn, la collaboratrice de Noah ! La jeune empathe part immédiatement à la recherche de son ami, mais le repère lugubre de la ravisseuse semble receler de nombreux mystères.

Ce tome propose 5 chapitres de 35 à 40 pages plus une postface.

La note de nos lecteurs à Green Mechanic tome 3 : 4.3/5 (62 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Green Mechanic

Découvrir un extrait de Green Mechanic tome 3
Découvrir un extrait de Green Mechanic tome 3
Découvrir un extrait de Green Mechanic tome 3

"Le combat attendu à la fin du tome précédent est vraiment bien ! Les personnages deviennent de plus en plus attachants, de nouveaux protagonistes arrivent, c'est génial :) !"
Fiche du livre

Green Mechanic tome 3 - Collection Green Mechanic

Titre
Green mechanic 3
Numéro de tome
Tome 3
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Shin Yami
Editeur
Ki-oon shonen