Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Green Mechanic Tome 5 en abonnement manga

A partir de 7,90 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Green Mechanic à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Green Mechanic 05

Afin de récolter des informations sur Mickael, Misha et Setsuna se sont donné pour mission d'interroger Alban, une connaissance des Renforts... qui se trouve faire partie de la Milice ! Hélas, ce qu'elles apprennent est loin de correspondre aux souvenirs de la jeune empathe : son ami est devenu un criminel recherché qui a causé la mort de plusieurs soldats avec l'aide d'un groupe d'Ersatz.

Pour Misha, c'en est trop... Mais alors qu'elle s'apprête à demander des explications, un Ersatz géant surgit soudain en pleine ville ! Et comme si ce n'était pas suffisant, voilà que le système de Reborn s'emballe, entraînant sa propriétaire au cœur du chaos...

La note de nos lecteurs à Green Mechanic tome 5 : 4.5/5 (67 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Green Mechanic

Découvrir un extrait de Green Mechanic tome 5
Découvrir un extrait de Green Mechanic tome 5
Découvrir un extrait de Green Mechanic tome 5

Dans ce tome de l'abonnement manga Green mechanics la nouvelle mission est d'interroger Alban, une connaissance des Renforts... qui se trouve faire partie de la Milice ! Un Ersatz géant surgit soudain en pleine ville !
Fiche du livre

Green Mechanic tome 5 - Collection Green Mechanic

Titre
Green Mechanic 5
Numéro de tome
Tome 5
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Shin Yami
Editeur
Ki-oon shonen