Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Green Mechanic Tome 4 ne ratez aucun tome, abonnez-vous !

A partir de 7,90 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Green Mechanic à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Green Mechanic 04

"Jeune télépathe X robot morphing : le nouveau duo de choc de la SF post-apocalyptique !"

Leur mission en zone interdite terminée, l'équipe fait un détour par la capitale avant de rentrer. Les bras robotiques de Neil ont été mis à rude épreuve, et il aurait bien besoin de les faire examiner... Sur place, c'est l'effervescence : le secteur sept s'apprête à célébrer la fête des étoiles !

Pendant ce temps, Setsuna vit son pire cauchemar. Elle doit en effet ramener un chat récalcitrant à sa propriétaire... Mais alors qu'elle pense rencontrer sa cliente, elle tombe nez à nez avec Numéro Sept, le nouveau chef de secteur ! La jeune femme réussit tant bien que mal à échapper à la Milice, malheureusement au prix d'un grand sacrifice, car le QG des Renforts part aussitôt en fumée...

Setsuna vit son pire cauchemar, le QG des Renforts mis en danger !

La note de nos lecteurs à Green Mechanic tome 4 : 4.4/5 (65 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Green Mechanic

Découvrir un extrait de Green Mechanic tome 4
Découvrir un extrait de Green Mechanic tome 4
Découvrir un extrait de Green Mechanic tome 4

"Jadore les couvertures et les dessins intérieurs sont géniaux, il y a des détails partout ! Le style s'améliore à chaque tome, vivement le volume 5 !"
Fiche du livre

Green Mechanic tome 4 - Collection Green Mechanic

Titre
Green Mechanic 4
Numéro de tome
Tome 4
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Shin Yami
Editeur
Ki-oon shonen