Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Jujutsu Kaisen Tome 2

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Jujutsu Kaisen à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Jujutsu Kaisen 02

Un abonnement manga Jujutsu Kaisen est apparu dans une école de réinsertion pour mineurs.

Yuji et les premières années de l'Académie des Sciences occultes de Tokyo s'allient afin de sauver le dernier survivant. Mais un problème leur fait barrage : une malédiction s'est transformée en un esprit malfaiteur de grade supérieur.

Pour survivre, ils vont devoir faire leur preuve, seuls, face à cette menace inattendue et surpuissante. Parviendront-ils à s'en sortir ?

"Désormais admis au sein de l'école d'exorcisme de tokyo, Yuji se voit confier sa première mission aux cotés de Megumi et de Nobara : secourir de jeunes prisonniers piégés dans un centre de détention avec un Fléau.."

La note de nos lecteurs à Jujutsu Kaisen tome 2 : 4.7/5 (102 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Jujutsu Kaisen

Découvrir un extrait de Jujutsu Kaisen tome 2
Découvrir un extrait de Jujutsu Kaisen tome 2
Découvrir un extrait de Jujutsu Kaisen tome 2
Fiche du livre

Jujutsu Kaisen tome 2 - Collection Jujutsu Kaisen

Titre
Jujutsu Kaisen
Sous titre
Naissance de la matrice
Numéro de tome
Tome 2
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Gege Akutami
Editeur
Kioon Shonen