Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Jujutsu Kaisen Tome 00

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Jujutsu Kaisen à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Jujutsu Kaisen 00

Vous êtes au premier tome du manga Jujutsu Kaisen ! Suivez le manga sans vous fatiguer avec l'abonnement manga !

"Chaque année au Japon, on recense plus de 10 000 morts inexpliquées et portés disparus. Dans la majorité des cas, ce sont les sentiments négatifs des êtres humains qui sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur accumulation dans un même endroit provoque des malédictions souvent fatales...

Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !"

À 16 ans, Yuta Okkotsu est un garçon un peu particulier. L'adolescent est en effet hanté par un fléau, un esprit extrêmement dangereux qui n'hésite pas à s'en prendre à tous ceux qui voudraient faire du mal à son hôte ! Et pour cause... la créature en question n'est autre que le fantôme de son amie d'enfance, Rika, décédée dans d'horribles circonstances.

Dans ces conditions, difficile pour le lycéen de mener une vie normale ! Après un énième accident causé dans son établissement, Yuta est récupéré par un certain Satoru Gojo, professeur à l'école d'exorcisme de Tokyo, qui décide de lui apprendre à maîtriser l'énergie occulte...

La note de nos lecteurs à Jujutsu Kaisen tome 0 : 4.0/5 (28 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Jujutsu Kaisen

Découvrir un extrait de Jujutsu Kaisen tome 0
Découvrir un extrait de Jujutsu Kaisen tome 0
Découvrir un extrait de Jujutsu Kaisen tome 0
Fiche du livre

Jujutsu Kaisen tome 0 - Collection Jujutsu Kaisen

Titre
Jujutsu Kaisen
Sous titre
L'école d'exorcisme de tokyo
Numéro de tome
Tome 00
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Gege Akutami
Editeur
Kioon Shonen