Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Kaiju N°8 Tome 2

A partir de 6,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Kaiju N°8 à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Kaiju N°8 02

Les kaiju sont d'effroyables monstres géants qui surgissent de nulle part pour attaquer la population. Au Japon, ces apparitions font désormais partie du quotidien.
Enfant, Kafka Hibino rêvait d'intégrer les Forces de Défense pour combattre ces terribles ennemis, mais après de nombreux échecs à l'examen d'entrée, ce trentenaire travaille à nettoyer les rues de leurs encombrants cadavres.

Jusqu'au jour où une mystérieuse créature s'introduit dans son organisme et le métamorphose en une entité surpuissante mi-humaine, mi-kaiju. Son nouveau nom de code : "Kaiju n° 8" !

Ce premier tome du manga Kaiju contient 7 premiers chapitres et les premières pages sont même en couleur !

"Le point fort de Kaiju N°8 est avant tout ses personnages. J'ai été immédiatement conquise par Kafka, le personnage principal qui sort du lot, je dois dire que je ne m'attendais absolument pas à suivre un trentenaire en commençant ce manga et c'est un choix particulièrement original pour un shonen.

Après avoir échoué à intégrer la section anti-kaiju il est résolu à vivre une vie monotone et nettoyer les carcasses de Kaijus abattus. Il est démotivé, n'a plus d'ambition, il a complètement abandonné ses rêves. Sa rencontre avec un petit nouveau et l'attaque d'un Yoju vont changer sa vie ! ... en bien ?"


Le manga Kaiju en abonnement

La note de nos lecteurs à Kaiju N°8 tome 2 : 4.2/5 (30 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Kaiju N°8

Découvrir un extrait de Kaiju N°8 tome 2
Découvrir un extrait de Kaiju N°8 tome 2
Découvrir un extrait de Kaiju N°8 tome 2

Le manga Kaiju est une nouveauté, soyez sûr de ne rater aucun tome : abonnez-vous à Kaiju !

Avec l'abonnement web Kaiju il vous suffit de 3 clics pour recevoir le manga chez vous chaque mois ou à chaque sortie. C'est facile et surtout c'est sans engagement !


Abonnement en ligne Kaiju : c'est possible !

Acheter ses mangas à unité c'est bien, les recevoir directement dans sa boite aux lettres c'est encore mieux ! Les aventures de Kafka et sa transformation en Kaiju commencent avec ce premier tome de Kaiju N°8, rater la suite serait dommage ! Pour s'abonner au manga c'est facile :

  • Choisissez l'abonnement 6 expéditions : recevez vos mangas sur une durée limitée
  • Ou optez pour l'abonnement sans engagement : à vous la liberté, recevez vos mangas et résiliez quand vous voulez !