Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Kaiju N°8 Tome 04

A partir de 6,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Kaiju N°8 à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Kaiju N°8 04

Un raid aérien s'abat sur la base de Tachikawa ! Les membres des Forces de Défense réagissent rapidement et parviennent à repousser les yoju, tandis que le vice-commandant Hoshina libère sa puissance maximale pour affronter le méga-kaiju qui dirige l'attaque !

Mais alors que le combat semble tourner à l'avantage du sabreur, un changement inattendu se produit chez son adversaire... Cette nouvelle menace est sérieuse, car elle met immédiatement en alerte le sixième sens de Kafka...

La note de nos lecteurs à Kaiju N°8 tome 4 : 4.7/5 (96 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Kaiju N°8

Découvrir un extrait de Kaiju N°8 tome 4
Découvrir un extrait de Kaiju N°8 tome 4
Découvrir un extrait de Kaiju N°8 tome 4

Le manga Kaiju est une nouveauté, soyez sûr de ne rater aucun tome : abonnez-vous à Kaiju !

Avec l'abonnement web Kaiju il vous suffit de 3 clics pour recevoir le manga chez vous chaque mois ou à chaque sortie. C'est facile et surtout c'est sans engagement !


Abonnement en ligne Kaiju : c'est possible !

Acheter ses mangas à unité c'est bien, les recevoir directement dans sa boite aux lettres c'est encore mieux ! Les aventures de Kafka et sa transformation en Kaiju commencent avec ce premier tome de Kaiju N°8, rater la suite serait dommage ! Pour s'abonner au manga c'est facile :

  • Choisissez l'abonnement 6 expéditions : recevez vos mangas sur une durée limitée
  • Ou optez pour l'abonnement sans engagement : à vous la liberté, recevez vos mangas et résiliez quand vous voulez !