Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Kaiju N°8 Tome 6 abonnement manga

A partir de 6,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Kaiju N°8 à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Kaiju N°8 06

Une nouvelle fois confronté à une attaque du Kaiju n° 9, Kafka ne parvient pas à se transformer.

Rejoint par Kikoru, qui l'aide à faire face aux stratagèmes de l'ennemi, il finit par réaliser qu'une peur inconsciente le retient... Au même moment, une nouvelle menace surgit devant le commandant Narumi. Le n° 9 serait-il capable d'évoluer en cours de combat ?!

La note de nos lecteurs à Kaiju N°8 tome 6 : 4.8/5 (77 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Kaiju N°8

Découvrir un extrait de Kaiju N°8 tome 6
Découvrir un extrait de Kaiju N°8 tome 6
Découvrir un extrait de Kaiju N°8 tome 6

Le manga Kaiju est une nouveauté, soyez sûr de ne rater aucun tome : abonnez-vous à Kaiju !

Avec l'abonnement web Kaiju il vous suffit de 3 clics pour recevoir le manga chez vous chaque mois ou à chaque sortie. C'est facile et surtout c'est sans engagement !


Abonnement en ligne Kaiju : c'est possible !

Acheter ses mangas à unité c'est bien, les recevoir directement dans sa boite aux lettres c'est encore mieux ! Les aventures de Kafka et sa transformation en Kaiju commencent avec ce premier tome de Kaiju N°8, rater la suite serait dommage ! Pour s'abonner au manga c'est facile :

  • Choisissez l'abonnement 6 expéditions : recevez vos mangas sur une durée limitée
  • Ou optez pour l'abonnement sans engagement : à vous la liberté, recevez vos mangas et résiliez quand vous voulez !