Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Konosuba : Sois Béni Monde Merveilleux ! tome 13

Abonnement mensuel Konosuba : Sois Béni Monde Merveilleux ! tome 13

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Konosuba : Sois Béni Monde Merveilleux ! à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Konosuba : Sois Béni Monde Merveilleux ! 13

Du jour au lendemain, Darkness disparaît, ne laissant à ses camarades qu'une simple lettre leur annonçant sa décision de quitter l'équipe. Ceux-ci avaient bien remarqué que ces derniers temps, Darkness avait un comportement étrange, mais jamais ils n'auraient imaginé un tel retournement...
Et un beau jour, Lean affirme avoir entendu dire que Darkness allait bientôt se marier à Alderp.

Persuadé que quelque chose d'étrange se trame, puisque Darkness affirmait jusqu'alors ne pas avoir l'intention de se marier de sitôt, et que son futur mari n'est autre qu'Alderp, un individu à la réputation plus que douteuse, Kazuma décide de s'introduire en douce dans le manoir des Dustiness afin de clarifier la situation avec la principale intéressée...

La note de nos lecteurs à Konosuba : Sois Béni Monde Merveilleux ! tome 13 : 4.5/5 (93 avis)

Réference code EAN :