Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Konosuba : Sois Béni Monde Merveilleux ! tome 2

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Konosuba : Sois Béni Monde Merveilleux ! à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Konosuba : Sois Béni Monde Merveilleux ! 02

Après sa réincarnation dans un autre monde, Kazuma profite de sa nouvelle vie, avec à ses cotés Aqua, qu'il surnomme La-bonne-à-rien, Mégumin, experte en sort d'explosion, et Darkness, une femme-chevalier croisée. Il doit accomplir une quête pour purifier un lac infesté de Brutal-Alligator, entre choses afin de progresser en tant qu'Aventurier. Cependant un jour, un général du Maô de type Dullahan fait son apparition, apparemment très en colère à cause des sorts d'explosion de Mégumin...

La note de nos lecteurs à Konosuba : Sois Béni Monde Merveilleux ! tome 2 : 4.6/5 (79 avis)

Réference code EAN :


Fiche du livre

Konosuba : Sois Béni Monde Merveilleux ! tome 2 - Collection Konosuba : Sois Béni Monde Merveilleux !

Titre
Konosuba : Sois Béni Monde Merveilleux !
Numéro de tome
Tome 2
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Masahito Watari - Natsume Akatsuki - Kurone Mishima
Editeur
Meian