Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Kuroneko - La tourmente tome 1

A partir de 8,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Kuroneko - La tourmente à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Kuroneko - La tourmente 01

Une unique et furtive nuit d'amour à l'insu de tous...

Il pensait, à tort, que ces souvenirs lui suffiraient pour tout oublier... Yûjin est un fils de bonne famille anglaise, mais aussi un félin au sang noble de léopard. Après son unique expérience avec Takamizawa, son majordome, il est obligé de se marier et d'avoir un enfant.

Quelque temps plus tard, il poursuit sa vie après son divorce comme si rien ne s'était passé, malheureusement ses sentiments pour Takamizawa sont remis en question lorsque ce dernier lui annonce qu'il va lui aussi se marier...

La note de nos lecteurs à Kuroneko - La tourmente tome 1 : 4.0/5 (38 avis)

Réference code EAN :



0,001 % de la population mondiale peut se transformer en félin. Keiichi et Yuujin sont deux frères issus d'une lignée d'hommes félidés capables de se changer en léopard. Yuujin, l'aîné des deux frères, a été désigné pour assurer la descendance de sa famille.

Malheureusement, Yuujin, éperdument amoureux d'Ei Takamizawa, son majordome, se voit obligé de consommer un mariage arrangé. Entre un amour impossible et la pression d'une famille obsédée par le lignage, découvrez la relation complexe qui lie Yuujin et Takamizawa dans ce spin off de la saga Kuroneko !